Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 3

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 10h19
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 10h19
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rabi
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 11h50
Est ce qu'il y a de nouvelle?
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 12h09
Est ce qu'il y a de nouvelle?
Réponse de Moncef.12
Le 10/09/2009 é 16h46
Ames tlabet direction general w9alouli momken ejjem3a ejjay momken elli ba3edha 3la a9sa ta9dir.Amma momken klam wbarra moch s7i7. el comission ma ye3refha kan directeur 3la klamhom wallah a3lam. rabbi m3ana amma vraiment faddit wbech nahbel. wkan thamma 7aja jdida 9oulounna y3ayechkom. chahia tayba.
Référence(s) :
Direction général d'ISET- Rades
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 22h14
Salem alaikoum, jetez un coup d'oeil sur ce lien peut être vous vous en rendez compte de plusieurs choses http://www.technologuepro.com/forum/m-23-437-resultat-oral-concours-technologue-2009.html#1327
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 23h55
Rien de spécial dans le forum du site "technologuepro"
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 00h12
On attend ici les résultats du concours par dossier des assistants technologues et pas les résultats de l'oral des technologues. hawka eni men kother mastanit wallit ne7lem bel télégramme :-) aya rabi m3ana el kol .
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 00h14
On attend ici les résultats du concours par dossier des assistants technologues et pas les résultats de l'oral des technologues. hawka eni men kother mastanit wallit ne7lem bel télégramme :-) aya rabi m3ana el kol .
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 00h25
Stanina el barcha khali echwaya!!! l'essentiel c de reçevoir le télégramme finalement à mon avis mieux vaut tard que jamais, w rabi m3a eljami3 inchallah
Réponse de abirabir
Le 11/09/2009 é 09h36
Moi aussi j'ai demandé l'info de Iset Radès et la réponse c'est que la commission est fort probable la semaine prochaine et les résultats des affectations sont aprés il AID. Ama vraiment c'est trop tard , il jama3a da5lou min 3 Septembre et les prof yodo5lou début octobre !!!!! Bref , Je vous informe dès ke j'ai de nouvelles nchala. Rabbi nchala isama3na il 5ir
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 09h42
Amine ya rab el 3alamine
Réponse de Moncef.12
Le 11/09/2009 é 14h40
Bennesba lil le9raya fi l'iset c'est apres l'aide, s7i7 officiellement le 3 mais les etudiants mazalou ma9rawech. donc nwass3ou belna wnastannou ach bech na3emlou. wdima kan thamma 7aja jdida 9oulounna. rabbi m3ana wchahia tayba.
Réponse de Moncef.12
Le 11/09/2009 é 14h42
Bennesba lil le9raya fi l'iset c'est apres l'aide, s7i7 officiellement le 3 mais les etudiants mazalou ma9rawech. donc nwass3ou belna wnastannou ach bech na3emlou. wdima kan thamma 7aja jdida 9oulounna. rabbi m3ana wchahia tayba.
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 21h10
Sa7a chribetkom, j'ai envoyé mon dossier pour le poste d'assistant technologue et j'attends encore un télégramme comme tous le monde mais le problème c que je suis enseignante d'informatique au secondaire si jamais ils ont m'accepté comment je procède? et est ce que bech nakhsser khedemti ou bien tete7sebli détachement ??? SVP n'hésitez pas de me répondre merciiiii
Réponse de aa soft
Le 12/09/2009 é 22h05
Saha chribetkoum idem, je suis ingénieur principal dans une administration publique. Es ce que je doit quitter mon travail ou ca sera considéré comme un chagement de poste ou autre? Merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 11h52
Est ce qu'il y a de nouvelle?
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 14h48
La commission va avoir lieu cette semaine inchallah donc je pense que la rentrée sera après l'Aid. winchallah el 3id 3idine ya rabi
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 16h23
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé je connais déjà quelqu'un qui a commencé son travail comme assistant technologue depuis plus qu'une semaine. c'est vrai 3andou chkoun we bem3arfou ama 9ali rahou heka partout. les directeurs des iset et les chefs des départements yda5lou m3arefhom 9bal. ama a7na eli 9a3din nesta fil commission madhaherli ken yel9awoulna blassa. Je me demande 3lech 3amlouh el concours idha howa bel m3aref. rahou 9albi wja3ni
Référence(s) :
un assistant technologue pistoné : recruté depuis plus qu' une semaine
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 16h24
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé je connais déjà quelqu'un qui a commencé son travail comme assistant technologue depuis plus qu'une semaine. c'est vrai 3andou chkoun we bem3arfou ama 9ali rahou heka partout. les directeurs des iset et les chefs des départements yda5lou m3arefhom 9bal. ama a7na eli 9a3din nesta fil commission madhaherli ken yel9awoulna blassa. Je me demande 3lech 3amlouh el concours idha howa bel m3aref. rahou 9albi wja3ni
Référence(s) :
un assistant technologue pistoné : recruté depuis plus qu' une semaine