Salem alaikoum,
jetez un coup d'oeil sur ce lien peut être vous vous en rendez compte de plusieurs choses
http://www.technologuepro.com/forum/m-23-437-resultat-oral-concours-technologue-2009.html#1327
On attend ici les résultats du concours par dossier des assistants technologues et pas les résultats de l'oral des technologues.
hawka eni men kother mastanit wallit ne7lem bel télégramme :-)
aya rabi m3ana el kol .
On attend ici les résultats du concours par dossier des assistants technologues et pas les résultats de l'oral des technologues.
hawka eni men kother mastanit wallit ne7lem bel télégramme :-)
aya rabi m3ana el kol .
Stanina el barcha khali echwaya!!! l'essentiel c de reçevoir le télégramme finalement à mon avis mieux vaut tard que jamais, w rabi m3a eljami3 inchallah
Moi aussi j'ai demandé l'info de Iset Radès et la réponse c'est que la commission est fort probable la semaine prochaine et les résultats des affectations sont aprés il AID.
Ama vraiment c'est trop tard , il jama3a da5lou min 3 Septembre et les prof yodo5lou début octobre !!!!!
Bref , Je vous informe dès ke j'ai de nouvelles nchala.
Rabbi nchala isama3na il 5ir
Bennesba lil le9raya fi l'iset c'est apres l'aide, s7i7 officiellement le 3 mais les etudiants mazalou ma9rawech.
donc nwass3ou belna wnastannou ach bech na3emlou.
wdima kan thamma 7aja jdida 9oulounna.
rabbi m3ana wchahia tayba.
Bennesba lil le9raya fi l'iset c'est apres l'aide, s7i7 officiellement le 3 mais les etudiants mazalou ma9rawech.
donc nwass3ou belna wnastannou ach bech na3emlou.
wdima kan thamma 7aja jdida 9oulounna.
rabbi m3ana wchahia tayba.
Sa7a chribetkom,
j'ai envoyé mon dossier pour le poste d'assistant technologue et j'attends encore un télégramme comme tous le monde mais le problème c que je suis enseignante d'informatique au secondaire si jamais ils ont m'accepté comment je procède? et est ce que bech nakhsser khedemti ou bien tete7sebli détachement ??? SVP n'hésitez pas de me répondre merciiiii
Saha chribetkoum
idem,
je suis ingénieur principal dans une administration publique. Es ce que je doit quitter mon travail ou ca sera considéré comme un chagement de poste ou autre? Merci
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé je connais déjà quelqu'un qui a commencé son travail comme assistant technologue depuis plus qu'une semaine. c'est vrai 3andou chkoun we bem3arfou ama 9ali rahou heka partout. les directeurs des iset et les chefs des départements yda5lou m3arefhom 9bal. ama a7na eli 9a3din nesta fil commission madhaherli ken yel9awoulna blassa. Je me demande 3lech 3amlouh el concours idha howa bel m3aref. rahou 9albi wja3ni
Référence(s) :
un assistant technologue pistoné : recruté depuis plus qu' une semaine
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé je connais déjà quelqu'un qui a commencé son travail comme assistant technologue depuis plus qu'une semaine. c'est vrai 3andou chkoun we bem3arfou ama 9ali rahou heka partout. les directeurs des iset et les chefs des départements yda5lou m3arefhom 9bal. ama a7na eli 9a3din nesta fil commission madhaherli ken yel9awoulna blassa. Je me demande 3lech 3amlouh el concours idha howa bel m3aref. rahou 9albi wja3ni
Référence(s) :
un assistant technologue pistoné : recruté depuis plus qu' une semaine