Salut
moi aussi je les ai appelé ce matin sur le 71460700,et ils m'ont dis que je n'étais pas acceptée dans ce concour ,voila donc je pense que c'est fini pr ts ceux qui n'ont pas reçu un tel, bonne chance en tt cas ,moi g contacté une école de formation privée ,je vais enseigner qqs heures ,au moins payé non comme vacataire ,en attendant que je termine mon projet de mastére inchallah.
voila c'est la fin de notre histoire , salem alaikom
Assalamo 3aleikom;
SVP ckoun ya3raf le salaire de vacataire à l'iset w thamch chkoun 3inda idée 3ala resultat concour de steg pour les ingenieurs
mercii
Alors la rémunération d'un vacataire est relative au nombre d'heure enseignés. Mais bon, ce qui est sur c'est que c'est très faible. J'ai ma soeur qui a déja enseigné, elle a touché je pense 200 DT mais l'objectif c'était pas l'argent mais plutôt l'expérience. Alors si tu es un chercheur (en mastère ou thèse ) vas y sinon ça vaut même pas la peine.
Ma question maintenant est : savez vous si il y'a un concours technologue pour cette année. Plusieurs personnes m'ont dit que ça y est et ça c'est du à LMD. J'espère que c'est faux.