670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 18

Question anonyme le 04/08/2009 à 18h22
Dernière réponse le 06/11/2009 à 18h18
[ ! ]
Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
Répondre
346 réponses pour « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 02h00
[ ! ]
Dsl de tuer vos espoirs mais la direction d'étude à rades m'a confirmé ke tout est fini je les ai appelé ce matin et m'ont di ceci.
Référence(s) :
direction d'étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 11h21
[ ! ]
Salut moi aussi je les ai appelé ce matin sur le 71460700,et ils m'ont dis que je n'étais pas acceptée dans ce concour ,voila donc je pense que c'est fini pr ts ceux qui n'ont pas reçu un tel, bonne chance en tt cas ,moi g contacté une école de formation privée ,je vais enseigner qqs heures ,au moins payé non comme vacataire ,en attendant que je termine mon projet de mastére inchallah. voila c'est la fin de notre histoire , salem alaikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 04h20
[ ! ]
Slt, jetni bar9ya vers 15:30 9alouli bech en9arri fi ENIS cours de soir. Merci 3lihom
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 12h35
[ ! ]
Félicitation, khir men blech, aman qu'est tu as comme diplôme et dans quelle spécialité? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h12
[ ! ]
Assalamo 3aleikom; SVP ckoun ya3raf le salaire de vacataire à l'iset w thamch chkoun 3inda idée 3ala resultat concour de steg pour les ingenieurs mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 18h18
[ ! ]
Alors la rémunération d'un vacataire est relative au nombre d'heure enseignés. Mais bon, ce qui est sur c'est que c'est très faible. J'ai ma soeur qui a déja enseigné, elle a touché je pense 200 DT mais l'objectif c'était pas l'argent mais plutôt l'expérience. Alors si tu es un chercheur (en mastère ou thèse ) vas y sinon ça vaut même pas la peine. Ma question maintenant est : savez vous si il y'a un concours technologue pour cette année. Plusieurs personnes m'ont dit que ça y est et ça c'est du à LMD. J'espère que c'est faux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.785