Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 18

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 02h00
Dsl de tuer vos espoirs mais la direction d'étude à rades m'a confirmé ke tout est fini je les ai appelé ce matin et m'ont di ceci.
Référence(s) :
direction d'étude
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 11h21
Salut moi aussi je les ai appelé ce matin sur le 71460700,et ils m'ont dis que je n'étais pas acceptée dans ce concour ,voila donc je pense que c'est fini pr ts ceux qui n'ont pas reçu un tel, bonne chance en tt cas ,moi g contacté une école de formation privée ,je vais enseigner qqs heures ,au moins payé non comme vacataire ,en attendant que je termine mon projet de mastére inchallah. voila c'est la fin de notre histoire , salem alaikom
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 04h20
Slt, jetni bar9ya vers 15:30 9alouli bech en9arri fi ENIS cours de soir. Merci 3lihom
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 12h35
Félicitation, khir men blech, aman qu'est tu as comme diplôme et dans quelle spécialité? merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 22h12
Assalamo 3aleikom; SVP ckoun ya3raf le salaire de vacataire à l'iset w thamch chkoun 3inda idée 3ala resultat concour de steg pour les ingenieurs mercii
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 18h18
Alors la rémunération d'un vacataire est relative au nombre d'heure enseignés. Mais bon, ce qui est sur c'est que c'est très faible. J'ai ma soeur qui a déja enseigné, elle a touché je pense 200 DT mais l'objectif c'était pas l'argent mais plutôt l'expérience. Alors si tu es un chercheur (en mastère ou thèse ) vas y sinon ça vaut même pas la peine. Ma question maintenant est : savez vous si il y'a un concours technologue pour cette année. Plusieurs personnes m'ont dit que ça y est et ça c'est du à LMD. J'espère que c'est faux.