C BON C AFFICHER .le site c celui de CCF d,alger .dans la page d, accueil descendez jusque en bas de la page est vous verrez la dernière ligne c les résultats de mars 2012
Pour voire les resultats d,ORAN taper sur la recherche google :calendrier et resultat-(ccf)d,oran.puis tu clic sur resulta et examains.voila bonne chance
Pour le ccf d, Alger voici les étapes a suivre: taper ccf d,alger-entrer sur le site-a l, intérieure du site pointer (sans cliquer) sur Bureau des examains ,alors une liste déroulante va sortir et la tu clic sur resultats des examain
....je continue ,quand tu rentre sur resultat des examain ,decend a l,aide de ta souris jusque a la derniere ligne .et c bon ,la derniere lige c les resultat mars 2012.BON COURAGE A TOUS
Bonjour
j'ai trouvé mon code sur la liste mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre mon score.
Mon code c le 213002-009073. Confirmez moi si je l'ai bien eu.
Bonjour,
j'ai passé le delf b2 à constantine,est ce ke klk1 porrait me dire s'ils ont affiché les résultats ou non? et si oui, comment faire pour les trouver?
merci d'avance
Bonjour,
voici mon code de candidat et je veux savoir si j'ai réussi au concours du delf b2 voici mon numéro de candidat:213006004931
( svp j'habite loin d'Oran)