J'ai fait mon entrevue le 24-09-2010 à l'hôtel de belvédère et j'ai la CSQ ,j'ai envoyé une demande de résidence permanente en novembre 2010 et depuis cette date la j'attends avec patiente l'accusé de reception ,mon n de dossier commence par QA et je suis un Tunisien mais vous avez le n qui commence par DA et les délais de traitement des demandes sont différents suivants les pays de résidence
Je suis un algerien j'ai deposé ma demande en 2007, ci pas en vous menque de respect ou de la politesse mais je veux savoir pondans 05 ans vous avez fait quoi léssez nous vous payé de largent apres 05 ans sa je ne pesse pas, mes de fair attendre les familles et les fair espéré pour une vie au paradis "QUEBEC",.......ex
monsieur l'immigration en USA si plus fassile et plus pratique de poigne que notre argent son dans des mains plus sur , pardant moi mes si la virité qui parle soyée frant avec les familles, ne les doneé par de l'espoire pour rien et les faire attendres si vous voulez de l'argent, en vous donnes mes pas comme ca ne nous somme pas ..., fait votre travailles convenablement si tous conne vous demandes et ponsé a revoire votre personelle et le ginie qui a fait cette modalité.