Savoir la date d'entrevue de selection au quebéc

Bonjour tout le monde' jai déposé un dossier pour la demande de selection au québec en mois de féverier 2008 et j'ai payé les frais de dossier puis en mois de mars 2009 j'ai rajouter le dossier de mon conjoint et trois semaines aprés j'ai recu l'accusé et maintenant je veux savoir la datte exacte pour me convoquer a l'entrevue de selection ? et merci
51 réponses pour «
savoir la date d'entrevue de selection au quebéc
 »
Réponse de elhouari2005
Le 24/12/2009 é 22h01
Salut monsieur moi aussi j'ai fait un dossier d'immigration au quebec depuis mars 2008. la date du traitement du dossier ces entre 24 et 30 moi. aparté de cette date attendu votre convocation. voilka mon numéro de téléphone:06 63 38 58 33 je suis un algérien et j'habite a chlef
Référence(s) :
mai amis au quebec
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 11h15
Bonjour. nous aussi on a déposser le dossier en mars 2008 et la on vien de nous informer que l'entrevue est prévue pour mais 2010.contacte nous diarbel1@hotmail.com
Référence(s) :
réponse
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h37
Tout depend du pays ; Algerienne j'ai déposé mon dossier en aout 2007 et je n'ai pas encore reçu de convocation à l'entrevue en tunisie.Alors assayez de vous situer par rapport à cette date si vous etes Algerien. Je veux poser une quetion à fin d'avoir une réponse d'une à la hauteur de mes attentes : voila est-ce_que lors de i'entrevue de sélection il y a eu des postulants refusés par les sélectionneur par ceque ils etaient agés(45 ans et plus, avec 4 enfants : 19,17,12 et 8 ans) merci .
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 16h07
Salut c'est nounou d'alger moi j'ai déposé mon dossier d'immigration en aout 2008 et j'ai recu la concocation pour l'entrevue le 12/10/2010 ....je commence à stresser ....référer vous a cette date ( accusé de reception de mon dossier 30/08/2009 ) bon courage
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 20h49
Helas ce n'est pas pour vous decevoir mais juste pour vous préparer a une eventuelle reponse negative car c'set ce qu'on a eu en avril de cette annee je suis algerienne ma demande a été refusée malgre mes 4 enfants (6,11,16,18) les raisons sont l'age depassant 42 ans et employabilité(pédiatre et pharmacienne) alors je souhaite que la chance vous sourira .
Référence(s) :
moi
meme
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h08
Le canada ci m inport koi pas du séreux né dette né eutr chose .vs pouvé changé en europ meille
Réponse de khalilo19008
Le 13/10/2010 é 23h06
Moi j'ai envoyé mon dossie à la fin de 2009 apré 2 mois accepté numéro de dossie et aujourdhui j'attend l'entervue à tunis
Réponse de zanoubia
Le 14/10/2010 é 13h36
Bonjour j'éesper que votre entrevue du 12/10/2010, c'est bien dérouler, raconter moi comment ca c'est passer , moi et mon amri on a déposer le dossier decembre 2009
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h21
Salut nounou, je suis algérienne aussi, et nous avons déposé, avec mon mari un dossier en aout 2009 (accusé de réception 09/2009).peux tu nous en dire plus sur le délai avant convocation, ainsi que sur l'entrevue. merci
Référence(s) :
f117
Réponse de mymélissa
Le 14/11/2010 é 20h35
Salut tout le monde, je suis algérienne deposant la demende de csq en aout2008, en cette date j'étais célibataire, j'aimerais savoir si mon mari va etre évalué car il n'a pas de critéres de selection, s'il y a de possibilité d'y partir seule avec ma fille puis j'envisagerai le parainage
Référence(s) :
svp des reponses
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h26
Bonsoir voila monsieur mon entrevue sera pour le 2 decembre en tunisie avec ma femme'puisque vous avez deja passé l'entrevue je vous demande dans le cadre du possible de me donné une idée comment c passé parce que je suis vraiment stressé et je suis peur et merci d'avance .
Réponse de zanoubia
Le 14/12/2010 é 14h19
Je vous prie de nous raconter comment c'est dérouler votre entretien , moi et mon mari on a déposer le dossier décembre2008
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 15h02
Moi j'ai deposer janvier 2009 il reste au minumam une annee pour la convoccation pour l'entervue
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h21
Bonsoir, moi j'ai passé l'entrevue le 23/09/2010 a rabat ,toute est très bien passé , les agents sonts très gentille. puisque c'est mon mari le réquérent principal, c'est lui qui a eus toutes les questions et moi elle m'as présque demander aucune , juste savoir mon nom, ma datte de naissance et ce que je voudrai faire au quebec,
Réponse de msk
Le 02/01/2011 é 16h04
Je sius algerien (marié 01 enfant) j'ai déposé ma demande de selection le 18 09 2010 et le21 11 2010 jai reçu un courier contenant l'acusé de reception le numéro et la refférnce du dossier .je veux une date approximative pour l'entretien en tunisie
Réponse de jay_cutler
Le 08/01/2011 é 17h29
Salut tout le monde moi j'ai fait une demande le 23/03/2009 et jai reçu l'accusée le 29/04/2009 alors j'attend toujours l'entrevue mais normalement ça sera a partir de 24/30 mois max et pour l'entrevue il base sur le marché du travail du quebec alors il fo bien documenté sur le quebec voila Merci pour toute information contacté moi sur jay_cutler20fr@hotmail.fr
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h39
Bonjour ou bonsoir selon la reception de message.moi aussi j'ai deposer le janvier 2009 ca fait deja 24 mois alors jattend ma convocatioon pour l'entrevue.j'ai veux svoir juste une eceque l'experience proffecionnell doit etre obligatoire dans le demain de formation poour etre accepter ou pas .jespere avoire une reponce sur ce detail merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h08
Salut, pour ma part, j'ai deposé mon dossier en janvier 2008, j ai recu un courriel le 9 decembre 2010 disant que mon dossier etait accepté et qu'il faut attendre un prochain courriel pour me donner une dte d'entrevue, mais avec tout ce qui se passe en tunisie, je n'ai recu aucun autre message
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 17h49
Je sui 1 tunisien je vs assur k tou sa passe bien ici ci vrément le govérnment canadian et sur du ksk il fait.il vs féx un rendveux pr le 20/02/2011 ci iles vrément séreux
Référence(s) :
ksk
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 01h16
C'est pour kan la reprise des entrevus en tunisie, svp????
Référence(s) :
Massinissa