Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Resultat des resultats du recrutement dans l'armee

Je veux juste avoir la liste des resultat publie en date du 09 10 2010 au sein de l'arme camerounaise
3 réponses pour «
resultat des resultats du recrutement dans l'armee
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h42
J vdrai svre le resutat des sous -officiers des armée du cameroun 2010 si la liste peut -être publier sans corruption mais le mérite exite dans nos forces de défence
Référence(s) :
la formule du coeur
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h47
Je vdrai savoire le dernier recrutement du BIR GP je suis candidat ;les modalités du recrutement
Référence(s) :
LA FORMULE
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h26
Mon frère le Cameroun n'a pas besoin des personnes qui méritent plutôt des personnes qui on besoin des do.donc essaie de mettre kelke chose ds ta poche la prochaine fois que tu va te présenté a un recrutement puis changé le comportement physique d'1 homme est plus facile mais un comportement d'esprit sa c une autre chose.
Référence(s) :
moi meme