Resultat du concours steg assistants gestion

J'ai participé au concours du steg le 28/06/2009 pour les assistants de gestion et je voulais savoir la date au bout duquelle le résultat peut être affiché sur le site officielle du steg sur internet,merçi de me répondre le plus proche possible....à bientôt
5 réponses pour «
resultat du concours steg assistants gestion
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h02
Salut moi aussi je participé à ce concours , je les appelle le steg , alors ils me dit que la résultat est n'est pas maintenant ,elle doit sortir après le Aîd càd après 2 mois
Référence(s) :
la division Recrutement Tél 71341311
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 21h58
Merci 3aychék 3la l'information ama yéki béch tokréj irésultat ba3d il 3id likbir
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 20h52
Svp pouvez vous me donner une idée sur la nature de l'examen écrit assistants principaux de gestion :sujet ou question à choix multiples .Merci pour les informations
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 12h39
Bellahi 3aychekom eli 3adda concours steg assistant principal du gestion il9oulena kifech jehom w 3ala chnoua bethabet svpppppppp svppppppppppppp et merci d'avance......
Réponse de mimo212
Le 04/01/2014 é 21h27
C'est un qcm de 40 questions 20 psychotechnique et 20 tst de specialitè pour les gestionnaire par ( MARQUE; FR. ;escompte ;bien rigid ; externalistion; marge brut gamme de produit ; bien complémentaire ; segmentation ; positionnement ....