Resultat DV Loterie immigration USA 2008

Mon resultat pour le DV immigration USA 2008
9 réponses pour «
resultat DV Loterie immigration USA 2008
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 22h55
Resultat lotterie americaine 2008
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 22h55
Resultat lotterie americaine 2008
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 22h55
Resultat lotterie americaine 2008
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 22h55
Resultat lotterie americaine 2008
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 17h16
J ai laureat niveau bac et diplome technisien en mecanique auto et agricole a ista plus l experience domaine chauffeur et entrapreneur de transport .est ce que je prent le visa,
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 14h55
Dsl mai vous aves pas le bac, alors t'as aucune chance d'avoir le visa.
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 15h50
Je suis une algerienne(chretienne) de 29 ans mariée avec une fille de 7mois j'ai un TS en bureautique te mon mari est un ingigneur en batiment et il a une exp de 10 ANS. on veut participé a la lotri pour immegri en USA que doit on faire?
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 15h50
Je suis une algerienne(chretienne) de 29 ans mariée avec une fille de 7mois j'ai un TS en bureautique te mon mari est un ingigneur en batiment et il a une exp de 10 ANS. on veut participé a la lotri pour immegri en USA que doit on faire?
Réponse de mbiandji_d
Le 04/04/2009 é 21h28
Je dirais à tous les africains intéressés par la lotterie américaine de se renseigner au près des ambassades de leur pays afin d'avoir les renseignements fiables ou d'aller dans le site officiel des ambassades des pays concernés pour avoir les renseignements fiables.Par exemple pour le cameroun qui est mon pays les résultats sont envoyés aux destinataires qui ont été choisis.les mois des résultats sont entre mai,juin et juillet.le niveau pour jouer la lotterie américaine est le baccalauréat ou son équivalent.