Resultat de la loterie américaine 2011

Bonsoir, est ce que les resultat de la loterie américaine 2011 sont déjà disponibles? s'il vous plaît ma soeur vient de reçevoir un mail de U.S Departement of State l'indiquant qu'elle est selectionnée et qu'elle doit payer par Western une somme $866 à l'adresse: nom:craig McDonald; adresse: 24 Grosvenor square; london, W1A 2LQ; United Kingdom est ce que cela est vraie?
8 réponses pour «
resultat de la loterie américaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h16
Bon jour si ta seour a u un numero de confirmation de 14 carectere cest vrais si non cest du frode
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h46
Salut, surtout il ne faut pas envoyer de l'argent c'est du vol pur et simple, la loterie americaine est gratuite, la demande des sous intervient au niveau de l'ambassade pour les frais de visa; je suis gagnant de la loterie2010
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h44
Non mon frère c'est pas possible les résultats serrons disponible a partir du mois prochaine et en plus après les résultats vous n'avez aucune somme a verse a qui que se soit.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h25
Mon frere fait attention c de escroquerie les résultats serrons disponible ou mois de mai
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h36
Moi auusi j'ai reçu le même message. c'est un spam car le département d'état informe les gagnants par courrier postal et non pas par Email. Je vous conseille de ne rien verser.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h19
Les resutats de la loterie pour l'année 2011 ne sont pa encore disponible fait gafffffff aux escrots ( pa de payement c gratuit les fris viennent apres)
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h52
Le résultat de DC lottery se pour quant
Référence(s) :
le résultat ce pour quant
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h57
Oui les resultats sont déjà disponible. il faut tout juste se dirrigé dans un cyber café muni de votre accusé de reception et demander au gérrant de vous aider à verifier votre nom.