670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultat de la loterie américaine 2011

Question anonyme le 03/02/2011 à 16h40
Dernière réponse le 20/08/2011 à 18h57
[ ! ]
Bonsoir, est ce que les resultat de la loterie américaine 2011 sont déjà disponibles? s'il vous plaît ma soeur vient de reçevoir un mail de U.S Departement of State l'indiquant qu'elle est selectionnée et qu'elle doit payer par Western une somme $866 à l'adresse: nom:craig McDonald; adresse: 24 Grosvenor square; london, W1A 2LQ; United Kingdom est ce que cela est vraie?
Répondre
8 réponses pour « 
resultat de la loterie américaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h16
[ ! ]
Bon jour si ta seour a u un numero de confirmation de 14 carectere cest vrais si non cest du frode
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h46
[ ! ]
Salut, surtout il ne faut pas envoyer de l'argent c'est du vol pur et simple, la loterie americaine est gratuite, la demande des sous intervient au niveau de l'ambassade pour les frais de visa; je suis gagnant de la loterie2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h44
[ ! ]
Non mon frère c'est pas possible les résultats serrons disponible a partir du mois prochaine et en plus après les résultats vous n'avez aucune somme a verse a qui que se soit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h25
[ ! ]
Mon frere fait attention c de escroquerie les résultats serrons disponible ou mois de mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h36
[ ! ]
Moi auusi j'ai reçu le même message. c'est un spam car le département d'état informe les gagnants par courrier postal et non pas par Email. Je vous conseille de ne rien verser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h19
[ ! ]
Les resutats de la loterie pour l'année 2011 ne sont pa encore disponible fait gafffffff aux escrots ( pa de payement c gratuit les fris viennent apres)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h52
[ ! ]
Le résultat de DC lottery se pour quant
Référence(s) :
le résultat ce pour quant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h57
[ ! ]
Oui les resultats sont déjà disponible. il faut tout juste se dirrigé dans un cyber café muni de votre accusé de reception et demander au gérrant de vous aider à verifier votre nom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultat de la loterie américaine 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.418