Résultat de magister de sport à alger 2009 2010

Je voudrais savoir le résultat de concours magister 2009 2010 de sport à l'institut de sport à alger
2 réponses pour «
résultat de magister de sport à alger 2009 2010
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 00h45
Il pari que boudaoud et benaki forment un lobi et persson naura son magester sans leur ok .a 10 million de dinar pour lahbab il es ou le ministre hrawbiya les salopar
Référence(s) :
etud
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 01h25
L'institut d'eps de sidi abdalah depui le départ de madame la directrice il va redevnir comme avan il von vendre le magister youpi enfin mon papa va m'acheté un magister pour l'aid el fitre c'est super non merci beaucoup tonton BEN AKI et tonton BEN AKILA et bien sur tontonBOUDAOUD VIVE L'ALGERIE
Référence(s) :
MON PAPA