Concours surveillant pénitentiaire : délais résultats tests

Question de kvalentine le 06/12/2010 à 17h27
Une fois passé le 1er test d'admissibilité (QCM, Tests psychotechniques, Compte rendu), savez-vous quels sont approximativement les délais pour obtenir les résultats ? (admis pour les épreuves d'admission ou non) Merci
55 réponses pour «
Concours surveillant pénitentiaire : délais résultats tests
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h55
A partir du moment que l'on passe les épreuves d'admissibilité les delais pour obtenir les résultats est de deux à trois semaines
Réponse de kvalentine
Le 19/12/2010 é 19h15
Merci beaucoup. tu les as passés toi-même ?
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h13
Bonjour je voudrais savoir s'il vous plait quand sont les resultats d'admissibilité pour le concours des surveillants penitentaire 2011. et quelle note il faut avoir pour l'obtention de cette premiere epreuve! ? je vous remercie par avance !!
Référence(s) :
Meghy
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 13h16
J'ai appelé ce matin le service concours et on m'a annoncé résultats visibles sur internet (site du ministère) mais que à partir du 8 avril ! il faut obtenir la moyenne (10/20) et les tests admissions devraient être entre avril et mai. A mon avis il ne faut pas attendre les résultats admissibilité pour préparer les dernières épreuves. Bon courage
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h24
Ok merci bcp , les tests d'admission je connais les dates mais c'etait juste le test d'admissibilité que je voulais savoir , sa fait long quand meme pour le 08 Avril !! normalement ce n'etait pas prevu pour le 21 Mars??? Ok donc il faut avoir 10/20 ! je te remercie!! Et non ne t'inquiete pas j'attends pas les resultats d'admissibilité pour preparé les dernieres epreuves lol je m'y mets a fond ;-) Merci beaucoup , bon courage a toi également !
Référence(s) :
Meghy
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 13h26
Merci mais en effet je trouve ça très étonnant car normalement les résultats sont annoncés entre 2 à 4 semaines grand maximum. Où alors la fille s'est trompée en voulant dire à partir du 8 mars au lieu du 8 avril mais bon elle doit savoir ce qu'elle avance. Je trouve vraiment ça très long. Par contre sais tu si on nous communique nos notes ? car c'est coeff 3 et ça peut aider de savoir pour les dernières épreuves. tu as passé sur quelle commune ?
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h31
Oui j'ai vue c'etait ecrit de 2 a 4 semaines maximum! Mais si sa serait a partir du 08 Mars je pense qu'on pourrait dejà voir les resulats! On communique les notes seulement si tu n'es pas admise ! Si tu es admises tu peux avoir les notes mais il faut les demander aupres de leurs service! grr lol je l'ai passé a arras ! et toi?
Référence(s) :
meghy
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 13h38
Je tenterai de les demander après tout on a le numéro du service concours direct sur notre convocation. Moi c'était à St Brieuc en Bretagne. on était une cinquantaine, j'ai trouvé ça pas beaucoup.
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h40
Ohhhh uuu une cinquantaine c'est super peu!!!!! nous a arras on etait plus de 13500 avec les absents !!! tu penses l'avoir reussi??
Référence(s) :
mehy
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 13h48
Ouah ! ah oui dis donc ! j'ai toujours peur d'avancer des pronostics pas bons mais j'y ai beaucoup travaillé et je serais vraiment étonnée de ne pas atteindre la moyenne. Mais ce qui m'intéresserais vu le coeff3 c'est d'avoir la moyenne ok mais une note correcte serait la bienvenue, des points d'avance c'est toujours bon à prendre. et toi tu le sens bien ? l'épreuve sportive t'inquiète ou pas ?
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h48
1850 je voulais dire lol
Référence(s) :
meghy
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 13h52
Non l'epreuve sportive et lorale ne m'inquiete pas du tout !! enfin si loral un peu mai le sport non du tout !! la je n'sais pas du tout si j'aurai l'epreuve d'admissibilité !! Normalement j'ai fait mon p'ti calcul de point je devrais avoir la moyenne a peu pres 12 ou 13 !! car ce sont les questions de logique ou j'ai carrément foirée! avec le stress!!! j'suis dégoutée mais bon on verra bien je relativise! :-) et toi l'epreuve sportive t'inquiete?
Référence(s) :
meghy
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 13h57
Je fais du sport régulièrement (mais suis pas une sportive intensive attention !) donc avec de l'entrainement je devrais pouvoir me débrouiller mais je pense qu'il faut se méfier, les baremes sont quand même à un certain niveau si on veut la moyenne (moi ai 38 ans quand même, lol). et l'endurance n'a jamais été mon sport de motivation ! Pour l'oral je sais pourquoi je veux pratiquer ce métier je ne vais donc pas inventer des choses pour faire plaisir, j'ai mes convictions mais vais quand même prendre en compte ce qui est inscrit sur le bouquin de préparation.
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 14h00
Ok ok lol moi j'ai 20 ans !! donc sa va j'ai les jambes toutes fraiches lol je suis pas tres sportive n'on plus mais j'ai pratiquer des sports ! l'endurrance j'aime ca mais je suis vite essouflée . Oui c'est sur moi c'est pareil je sais pourquoi je veux faire ce metier donc il n'ya aucun soucis! bon je vais manger je suis en stage lol peut etre a tout a l'heure bonne journée et surtout bon courage je te tiendrais au courant si je l'ai lol
Référence(s) :
MEGHY
Réponse de kvalentine
Le 10/03/2011 é 14h06
Il n'y a pas de soucis et on se tient au courant dès qu'une a des infos ou autre, si tu on peut s'apporter du soutien ça me va, hésites pas. tu as le bouquin de prépa aussi ?
Réponse de meghy
Le 10/03/2011 é 17h52
Oui j'en ai des bouquin de prepa j'en ai 3 c'est a mon pere , mon oncle et mon grand peree lol, ils sont surveillants ! presque toute ma famille l'est lol
Référence(s) :
MEGHY
Réponse de Nounours94
Le 16/03/2011 é 00h31
Salut tous le monde!! Cette longue attente ne fais que nous stresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S J'espère que l'on sera fixé très prochainement pour les résultats d'admissibilité. Je vous souhaite bonne chance à tous!! @++
Réponse de meghy
Le 16/03/2011 é 13h47
Ouiiii j'espere aussi!! on s'tiens au courant ici!! sinon voici mon Facebook Megane Madoux tow' voila bizz a tous et bonne chance
Référence(s) :
meghy
Réponse de djnuna
Le 16/03/2011 é 14h40
Bonjour apparamment il ya une réunion le 21 mars donc il faut compter fi mars pour avoir les résultats !
Réponse de meghy
Le 17/03/2011 é 16h25
Tu es sur ?? lol bin bonne chance a tous
Référence(s) :
meghy