Résultats des concours de magistères a l'université de jijel

Je tien a vous informer madame,mensieur que j'ai passé le concours de magistère option sociologie de léducaton dont je voudrais avoir les résultas si c'ést possible. merci pous votre aide.
2 réponses pour «
résultats des concours de magistères a l'université de jijel
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h24
J'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir de mon informer pour le résultats de concours de magistère option geologie appliquee si c'ést possible. merci pous votre aide.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h53
Salem.j'ai passé un concour l' anné passé de magistère à jijel fac gestion et économie .j'ai essayé de savoir le résultat mais j'ai pas pu .je sais que j'ai pas gagné mais au moin je veux savoir mon classement si quelqu'un peut m'aider