Quelqu'un peut il me renseigner ?
Quel numéro mettre une fois sur le site ?
1-Celui de de l'attestation est composé de 5 chiffres et d'une barre de fraction intercalée donc au total six caractères.
2- le numéro d'instcription est composé de onze chiffres plus barre de fraction puis deux chiffres encore,
3- A noter que le nombre de chiffres à introduire est d'une grandeur finie soit 5 chiffres, pas plus donc on ne peut ni introduire le numéro de l'attestation ni le numéro d'inscription.
Le site n'est vraiment pas destiné à être utilisé facilemement. Et puis ils savent pertinemment bien que pour l'internet la langue usuelle est le français, n'auraient ils pas pu mettre le site dans les deux langues, voire y ajouter l'anglais, pourquoi pas puisqu'on est dans le domaine de l'enseignement ?
Je veux savoir si j'ai reussi a mon examin de passage
je veux savoir si j'ai reussi a mon examin de passage en troisiemme anné..onefd.
je l'es passés dans la region de bejaia! merci: mon e_mail est: youcef_top@hotmail.com.
J'essaye depuis des jours de m'inscrire pour la troisième année bac adab wa falsafa, mais je trouve des problèmes pour remplir la fiche d'inscription, surtout la case ou je devrais mettre la daira est totalement désactivée!! quelqu'un pourrait me dire pourquoi?? MERCI
Je n'arrive pas à trouver la liste des résultats du passage en 1ère année lycée. Pouvez-vous me donner le résultat sur mon email. Merci de votre attention.
Bonjour à tous,
Ma question est de savoir comment procéder pour entrer en contact avec le centre régional de Skikda afin de me faire délivrer un relevé de notes et une attestation confirmant mon niveau de l'année scolaire 2014/2015.
année scolaire 2014/2015 N° 371/21201400492 Nemiri Nihed
Salutations