Resultats d'examen de passage à l'ONEFD

Comment trouver les resultats de l'examen de passage de la deuxième année à la troixième année lettre à L'ONEFD
14 réponses pour «
resultats d'examen de passage à l'ONEFD
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h47
Http://www.onefd.edu.dz/deliberation/index.php
Référence(s) :
7AJA SAHLA CHOF HNA http://www.onefd.edu.dz/deliberation/index.php
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h39
Quelqu'un peut il me renseigner ? Quel numéro mettre une fois sur le site ? 1-Celui de de l'attestation est composé de 5 chiffres et d'une barre de fraction intercalée donc au total six caractères. 2- le numéro d'instcription est composé de onze chiffres plus barre de fraction puis deux chiffres encore, 3- A noter que le nombre de chiffres à introduire est d'une grandeur finie soit 5 chiffres, pas plus donc on ne peut ni introduire le numéro de l'attestation ni le numéro d'inscription. Le site n'est vraiment pas destiné à être utilisé facilemement. Et puis ils savent pertinemment bien que pour l'internet la langue usuelle est le français, n'auraient ils pas pu mettre le site dans les deux langues, voire y ajouter l'anglais, pourquoi pas puisqu'on est dans le domaine de l'enseignement ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h19
La résultat de l'examen du 2eme année moyen
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h22
Je veux savoir si j'ai reussi a mon examin de passage je veux savoir si j'ai reussi a mon examin de passage en troisiemme anné..onefd. je l'es passés dans la region de bejaia! merci: mon e_mail est: youcef_top@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h16
Je veux savoir si j'ai reussi a mon examin de passage je l'es passés dans la region de skikda merci mon e.mail:flavo-@live.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h34
Resulta 2 anne adab w falsafa titoubaw@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 22h27
Je veux savoir les résultats de l'examen du 1ere anné lycéé svp
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h51
Je veux savoir mes résultats de 4 anneé cem svp
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h44
Je veux savoir mes résultats de 2 année adab wa falsafa
Réponse de momotizi
Le 22/08/2014 é 09h36
Résultats d examen de passage de la deuxieme a la troisieme annee region de bejaia comment y acceder svp
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h22
J'essaye depuis des jours de m'inscrire pour la troisième année bac adab wa falsafa, mais je trouve des problèmes pour remplir la fiche d'inscription, surtout la case ou je devrais mettre la daira est totalement désactivée!! quelqu'un pourrait me dire pourquoi?? MERCI
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 19h01
Je veux savoir mes résultats de 4 éme année 2014
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h26
Je n'arrive pas à trouver la liste des résultats du passage en 1ère année lycée. Pouvez-vous me donner le résultat sur mon email. Merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 28/12/2022 é 20h59
Bonjour à tous, Ma question est de savoir comment procéder pour entrer en contact avec le centre régional de Skikda afin de me faire délivrer un relevé de notes et une attestation confirmant mon niveau de l'année scolaire 2014/2015. année scolaire 2014/2015 N° 371/21201400492 Nemiri Nihed Salutations