669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Results de examens onfed

Question anonyme le 17/09/2011 à 17h41
[ ! ]
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server. amissoum@onefd.edu.dz --Pièce jointe du message transmise-- From: chouchou2109@hotmail.com To: amissoum@onefd.edu.dz Subject: Date: Wed, 7 Sep 2011 14:03:39 +0000 From: postmaster@mail.hotmail.com To: chouchou2109@hotmail.com Date: Sat, 3 Sep 2011 02:41:14 -0700 Subject: Delivery Status Notification (Delay) This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. dpepponefd@onefd.edu.dz --Pièce jointe du message transmise-- From: chouchou2109@hotmail.com To: dpepponefd@onefd.edu.dz Subject: Résultats examen de première année 124 science Date: Fri, 2 Sep 2011 21:37:57 +0000 Bonjour, je suis élève en première année 124 de science, j'ai essayé de consulter mes résultats des examen sur internet via le site http://www.onefd.edu.dz. Or je n'arrive pas à y accéder. Lorsque je saisie mon numéro de candidat et ma date de naissance, la recherche n'abouti pas et on m'indique que je ne suis pas présente dans votre base de données. Je ne sais pas si c'est le bon numéro de candidat que j'ai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Results de examens onfed
 »
  • 1
    réponse
    Unable to go online
  • 3
    réponses
    Bonjour Comment debloquer ma boite mail ? Voici le message d'orange Your browser sent a request t
  • 1
    réponse
    En envoyant un message hier je me suis tromper du mail de mon destinateur je reprend le même message
  • 38
    réponses
    I will wish to know when the results of dvlottery 2011 will be out.i happened to .withhave particip
  • 1
    réponse
    Ce matin j'ai reçu se mail après vérification auprès e.d.f ces de l'arnaque mail venant de: EDF (
  • 3
    réponses
    J'aimerais un message pour mon chum que je lui donnerais à la St.-Valentin, sa fais 4 mois qu'on est
  • 1
    réponse
    Most likely causes: Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make s
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voici le message qui apparait lorsque je veux entrer dans ma boite mail YAHOO. L'erreur s
  • 3
    réponses
    J'AI BESOIN POUR UNE DEMARCHE D'UNE NOTIFICATION R.S.A. RECENTE DE MOINS DE 3 MOIS. CELLE QUE J'AI E
  • 1
    réponse
    Un message m'a été envoyer sur ma boite hotmail mais je n'ais pas accés à la messagerie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.681