Resultats de la dvloterie americaine 2011

J'ai joué avec mes enfants à la loterie e octobre 2008 à quand les résuktas? sont-ils déjà ja disponibles? merci
5 réponses pour «
resultats de la dvloterie americaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 20h18
Je suis homme qui a un diplome scientifique qui n'a pas eu de travail .en plus je suis un de travail qui pourra accorde tous les service qui son offert .please je suis vraiment envie de travaille rendez moi yn service
Référence(s) :
djiboutien
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h21
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CONSULTER LA LISTE DES ADMISSIBLES POUR LA LOTTO VISA 2011
Réponse de anderto
Le 24/01/2011 é 22h25
Je suis gradué en marketing en RDC et j'ai un diplome en networking que je suivi une formation de 15 mois en inde.jusque là,je suis a la recherche d'un bon job et mieux payer enfin d'accroitre mes connaissance.pour me contacter vous pouvait m'appeler sur ce numero:00919650867847 car je vie encore en inde jusque là.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h51
Simo job aime l'AMERIQUE pour y vivre d'un, pour la meritocrasie que vous developper de 2, pour la chance que vous donnez à tout le monde, la libèrtè. C'est pourquoi dèpuis environs 5 ans je tante cette loterie. J'ai 52 ans dejàs et je sais que la chance me sourira un jours si DIEU voulant et je viendrais en AMERIQUE developper mon genie qui me fait penser chaque jours à L4AMERIQUE. YES ONE DAY, I CAN THANK for GOOD PAWER IN JESUS' S NAME.
Référence(s) :
je fais tous ce qui peu aider L'HOMME sauf ce qui nuir l'existance de L'HOMME.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h29
Celà fait 5 ans que je joue à la loterie americaine. J'aime l'amerique mais que faire.