670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultatsdes commissions dgbs

Question anonyme le 21/09/2009 à 15h42
Dernière réponse le 25/02/2014 à 14h35
[ ! ]
Pouvez-vous me donner les résultats des derniéres commissions des bours de stage
Répondre
5 réponses pour « 
resultatsdes commissions dgbs
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h22
[ ! ]
J'aimerai savoir pourquoi les commissions des bourses et stage suppriment les bourses au étudiant qui sont en fin de cycle. Exemple quelqu'un qui passe en master 2, même si la filière se trouve au Gabon pourquoi la supprimer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h36
[ ! ]
En fin de cycle d'une formation professionnelle plus précisément, parce qu’on suppose qu'il (l'étudiant) est professionnellement opérationnel et censé avoir un emploi. par conséquent, il n'a plus besoin d'un soutien scolaire (théoriquement) émanent du gouvernement, vu qu'il a désormais un emploi ( ce qui malheureusement n'est toujours pas le cas). Encore que le niveau master 1 n'est pas une fin de cycle en elle même. ce sont des détails qu'il faut toujours préciser aux bourses et stages pour éviter des malentendus. Même avisé, la dgbs fera toujours des exploits négatifs dans son travail, c'est à croire qu'elle s'arrange à être toujours en conflit avec les étudiants gabonais...
Référence(s) :
Chouchou Lazar (Jerry), Insg-pl3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je suis en master 2 il m'a été demandé d'envoyer mon certificat d'inscription aux bourses et stages pour le renouvellement de ma bourse. je l'ai envoyer à la salle 13 les agents de ce service m'ont suggéré de le déposer à la salle 6 au service courrier qui a bel et bien enregistré et accusé réception de mon certificat depuis le 24 janvier. cependant ma bourse a été suspendue au motif que j'ai pas fourni le document demandé, après vérification on a constaté que c'est le service courrier qui a negligé de transmettre mon certificat. et malgré la reconnaissance de leur faute ils me disent qu'ils ne peuvent plus rétablir ma bourse car la derniere commission a siégé le 17 février. voyez vous, cette manière de faire les choses est-elle digne d'une administration dite émergente? dites moi svp quels sont les autres voies de recours que je dispose vu que c'est de leur propre faute?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h39
[ ! ]
à croire que c'est le service courrier des bourses et stages qui décide si on doit vous supprimer votre bourse ou non car ils choisissent apparemment les dossiers à transmettre en commission. vu que vous ne disposez pas de recours pour faire valoir vos droits.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h35
[ ! ]
Vraiment notre pays va mal c'est quoi l'echec successifs? vous supprimer les bourses aux enfants des pauvres en situation de succes alors meme que le décret 404 du 26 septembre 2012 ne traite pas de l'echec successifs hasta la victoria
Référence(s) :
décret 404 26septembre 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultatsdes commissions dgbs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.189