670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard dans mon paiement Assedic

Question anonyme le 26/06/2008 à 09h54
Dernière réponse le 22/02/2011 à 21h09
[ ! ]
Etant intérim, je ne reçois mon bulletin de salaire que le 12 de chaque mois. Pour juin 2008, j'ai donc posté la photocopie de ma fiche de paye le 13 juin. Une semaine plus tard, jour pour jour, n'ayant aucun versement, je les appelle. Ils m'annoncent ne pas avoir reçu mon bulletin et me demandent de l'apporter à mon agence Assédic qui la transmettra au centre informatique de Bordeaux. Une semaine plus tard je n'ai toujours aucun paiement. Je rappelle donc le jeudi 26 juin. La personne me demande donc de lui communiquer par téléphone mon montant brute et m'annonce que le versement sera sur mon compte le lundi 30 juin. A cause de ce retard, des frais bancaires m'ont été prélevé sur mon compte, mon loyer a été mis en recouvrement, et lundi 30 juin j'avais une réunion très importante pour une formation à plus de 100km de chez moi, à laquelle je ne pourrais pas aller. Comment dois-je procéder afin d'obtenir gain de cause et réparation?
Répondre
1 réponse pour « 
Retard dans mon paiement Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, Je suis désolé pour vous mais ces les aléas des assedics ils arnaques de plus en plus les personnes en difficultés y a un recours pour cela vous devez faire un recours auprès du Médiateur de la république localement c'est à dire prés de chez vous ou bien le Médiateur de la république national c'est le seule moyen de vous en sortir et surtout d'avoir gain de cause, exposez les soucis que vous traversez en ce moment et les difficultés dans la quelle en vous à mis ne vous laissez pas faire Bon courage a vous
Référence(s) :
J'ai rencontrer les memes soucis donc aprés avoir fait quelques recherches perso dans ces cas là il faut saisir le Médiateur de la République.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard dans mon paiement Assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.919