Retard dans mon paiement Assedic

Etant intérim, je ne reçois mon bulletin de salaire que le 12 de chaque mois. Pour juin 2008, j'ai donc posté la photocopie de ma fiche de paye le 13 juin. Une semaine plus tard, jour pour jour, n'ayant aucun versement, je les appelle. Ils m'annoncent ne pas avoir reçu mon bulletin et me demandent de l'apporter à mon agence Assédic qui la transmettra au centre informatique de Bordeaux. Une semaine plus tard je n'ai toujours aucun paiement. Je rappelle donc le jeudi 26 juin. La personne me demande donc de lui communiquer par téléphone mon montant brute et m'annonce que le versement sera sur mon compte le lundi 30 juin. A cause de ce retard, des frais bancaires m'ont été prélevé sur mon compte, mon loyer a été mis en recouvrement, et lundi 30 juin j'avais une réunion très importante pour une formation à plus de 100km de chez moi, à laquelle je ne pourrais pas aller. Comment dois-je procéder afin d'obtenir gain de cause et réparation?
1 réponse pour «
Retard dans mon paiement Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h09
Bonsoir, Je suis désolé pour vous mais ces les aléas des assedics ils arnaques de plus en plus les personnes en difficultés y a un recours pour cela vous devez faire un recours auprès du Médiateur de la république localement c'est à dire prés de chez vous ou bien le Médiateur de la république national c'est le seule moyen de vous en sortir et surtout d'avoir gain de cause, exposez les soucis que vous traversez en ce moment et les difficultés dans la quelle en vous à mis ne vous laissez pas faire Bon courage a vous
Référence(s) :
J'ai rencontrer les memes soucis donc aprés avoir fait quelques recherches perso dans ces cas là il faut saisir le Médiateur de la République.