Demande piece justificatives

Bonjour, j'ai déposé une demande d'APL le 25 mai 2011 pour un logement dans lequel je suis entré le 30 avril 2011 (contrat bail à l'appui). J'ai fourni comme ils me l'ont demandé le bulletin de salaire du moi d'avril en me justifiant qu'il leur faut le bulletin de salaire du mois d'entrée dans l'appartement (c'est à dire le mois d'avril). J'ai donc fourni ce justificatif de salaire. Mais plusieurs mois plus tard, aujourd'hui donc, après n'avoir toujours rien reçu de mon APL, on me demande également mon bulletin du mois de mai. Est ce normal ? Est ce justifiable ? Merci !!!
1 réponse pour «
Demande piece justificatives
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 16h22
Si on vous le demande ce doit être nécessaire il vaudrait mieux le fournir sinon vous n'aurez rien