669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour contester une decision assedic?

Question anonyme le 02/07/2010 à 14h25
Dernière réponse le 22/02/2011 à 21h20
[ ! ]
Je suis inscris au assedic depuis le 26 mai 2010, a la suite de cete inscription, j'ai recu un courrier me disant que j'avais driot au assedic a compter du 2 juin, aujourd'hui nous somme le 2 juillet, je suis allée consulter mon dossier et la je vois recu aucun paiement a ce jour, je suis donc allée au assedic,il m'ont dit que je leurs dois 331.22€;j'ai fait un recour pour cette dette qui était au depart de 1100€, apres plusieurs entretien et courrier ils se sont rendus compte que je leur devai plus que 500,70€ voila qu'a ce jour on m'informe que ma dette a encor baissé. Et il ne save pas me dire pourquoi je me percois pas d'are ce mois ci. Merci de me guider dans les demarches a suivre pour mettre l'administration des assedic en cause et surtout pour les faire reagir de toute lmes erreurs qu'ils font. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour contester une decision assedic?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, Premièrement vous devez vous rapprocher du pôle emploi de votre lieu de résidence voir avec votre réfèrent si vous en posez un, vous exiger une rencontre avec le directeur de l'agence celui ci doit pouvoir vous remettre un récapitulatif de vos paiement et vous expliquez pourquoi on vous réclame ces sommes, et si jamais cela ne vous satisfait pas faite un courrier au Médiateur Assedic du département de résidence et en parallèle faite de même pour le Médiateur National en exposant les difficultés financières en demandant un recours gracieux pour effacer votre dette si jamais c'était le cas j espère vous avoir donné quelques précision et surtout l'aide que vous espériez bon courage foncez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour contester une decision assedic?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.732