670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recour assedic

Question anonyme le 17/10/2008 à 10h32
[ ! ]
Bonjour,je travaille en interim mon dernier contrat interim date du 4 avril 2008.Les assedic m'ont pris en charge en calculant sur un taux journalier de 29euro ,en discutant avec une amie qui as travailler dans la méme boite que moi autant de temps que moi avait un taux journalier de 42euro ,elle m'as conseiller de refaire mon dossier aux assedic ce que j'ai fait avec du mal car les assedic m'assurait que ça ne changerais rien! j'ai insister et une semaine plus tard je reçois un courrier me disant que aprés calcul de mes derniers bulletin de salaire effectivement j'avais droit au taux journalier de 42euro.Aujourd'hui c'est a dire cinq mois plus tard il m'envoi un courrier me prévenant que j'allais étre en fin de droit est ce que j'ai un recour pour récupérer les versements antérieur que je n'ai pas eu avant que je refasse mon dossier.En espérant une réponse de votre part merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recour assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.595