Retard de paiement de ma retraite complémentaire

IRCEM ma retraite complémentaire me règle partiellement depuis 9 mois date de ma retraite (60 ans et 191 trimestres) et je ne vois pas de solution à ce jour, car cette caisse me reproche de ne pas avoir déposer un dossier de retraite dans chacune des caisses d'adhésion où j'ai cotisé !!! IRCEM est débordé de dossiers et à quel organisme puis-je me retourner pour trouver une solution car mon dossier est complet et je ne sais plus à qui m'adressé. merci
1 réponse pour «
retard de paiement de ma retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 17h27
Je suis dans le même cas que vous depuis 10 mois et je ne sais vraiment pas comment faire avancer mon dossier De plus, après plusieurs contacts avec l'IRCEM je me suis aperçu que des erreurs dans mes périodes de travail. Je leur ai signalé preuve à l'appui mais je crains qu'ils ne fassent pas le suivi à la CIRPEC !!! Quoi faire ???