Retraite complémentaire

Retraitée depuis le 1/02/2010,l'IRCEM (dernière caisse où j'ai cotisé)m'a calculé un montant provisoire de retraite complémentaire car elle n'a pas pris en compte l'année 2009,ni les années où j'ai travaillé au crédit lyonnais (de 1969 à 1977)... je les appelle régulièrement à ce sujet,mais ils me disent que je dois attendre...j'avais pourtant fait ma demande il y a plusieurs mois,est ce normal ce retard ? l'IRCEM m'assure qu'il y aura un effet rétroactif,mais se refuse à me donner un délai. ça fait donc presque trois mois que j'attends d'avoir le calcul excact de ma retraite complémentaire...que puis je faire pour accélérer les choses?
2 réponses pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 17h58
J ai pris ma retraitel le 1/10/2014 JAI PAS ENCORE RECUE MA NOTIFICATION JE SUIS M PASSEBECQ ANNIE
Réponse de deplume
Le 03/02/2015 é 10h43
Bonjour, Avez-vous fait votre demande à la CNAV et à votre institution de retraites complémentaires ?