Retraite depuis le 01 octobre 2013 paiement partiel par IRCEM

Je suis en retraite depuis le 01 octobre 2013 avec un pension partielle car ma caisse de retraite l'IRCEM attend de CIRPEC le calcul de mes points. A chaque contact avec l'IRCEM, on me répond attendre toujours que CIRPEC lui donne le total de mes points !!! Je pense que ma caisse IRCEM est débordée et me mène "en bateau"!!! Je trouve le temps long et j'aimerai joindre directement le service de CIRPEC qui s'occupe de mon dossier !!! Pouvez-vous m'aider en ce sens ??? Merci pour votre réponse.
3 réponses pour «
retraite depuis le 01 octobre 2013 paiement partiel par IRCEM
 »
Réponse de bernard75
Le 04/09/2014 é 17h28
Vous n'allez peut-être pas joindre directement le service qui s'occupe de votre dossier mais il y a un lien de contact sur le site http://www.annuaire.com/caisse-retraite/cirpec-unirs-78116630100056/ CIRPEC UNIRS Angoulême 10 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD 16000 Angoulême Téléphone: 08 99 86 87 10
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 10h41
Merci pour votre réponse. Par téléphone, je n'arrive pas à joindre CIRPEC donc ce matin j'ai fait un courrier en expliquant mon problème mais par contre l'adresse est autre que la votre soit CIRPEC Impasse Jean Larnaud à ANGOULEME je pense que mon courrier aboutira tout de même Merci
Référence(s) :
catherine
Réponse de bernard75
Le 05/09/2014 é 14h34
Vous avez peut-être une adresse plus récente, j'espère que le courrier ne se perdra pas et qu'il suivra le cas échéant. .