669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite depuis le 01 octobre 2013 paiement partiel par IRCEM

Question anonyme le 04/09/2014 à 17h19
Dernière réponse le 05/09/2014 à 14h34
[ ! ]
Je suis en retraite depuis le 01 octobre 2013 avec un pension partielle car ma caisse de retraite l'IRCEM attend de CIRPEC le calcul de mes points. A chaque contact avec l'IRCEM, on me répond attendre toujours que CIRPEC lui donne le total de mes points !!! Je pense que ma caisse IRCEM est débordée et me mène "en bateau"!!! Je trouve le temps long et j'aimerai joindre directement le service de CIRPEC qui s'occupe de mon dossier !!! Pouvez-vous m'aider en ce sens ??? Merci pour votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
retraite depuis le 01 octobre 2013 paiement partiel par IRCEM
 »
Réponse de bernard75
Le 04/09/2014 é 17h28
[ ! ]
Vous n'allez peut-être pas joindre directement le service qui s'occupe de votre dossier mais il y a un lien de contact sur le site http://www.annuaire.com/caisse-retraite/cirpec-unirs-78116630100056/ CIRPEC UNIRS Angoulême 10 RUE DE LA ROCHEFOUCAULD 16000 Angoulême Téléphone: 08 99 86 87 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 10h41
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Par téléphone, je n'arrive pas à joindre CIRPEC donc ce matin j'ai fait un courrier en expliquant mon problème mais par contre l'adresse est autre que la votre soit CIRPEC Impasse Jean Larnaud à ANGOULEME je pense que mon courrier aboutira tout de même Merci
Référence(s) :
catherine
Répondre
Réponse de bernard75
Le 05/09/2014 é 14h34
[ ! ]
Vous avez peut-être une adresse plus récente, j'espère que le courrier ne se perdra pas et qu'il suivra le cas échéant. .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite depuis le 01 octobre 2013 paiement partiel par IRCEM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.869