Retard de paiement dû a un changement d'adresse

Mon beau-père agé de 83 ans,étant un peu perdu, m'a demandé de gérer ses différents documents, et je m'aperçois que les 2 derniers trimestres de sa retraite complémentaire n'ont pas été réglés, je suppose qu'il n'a pas fait le nécessaire concernant son changement d'adresse: voici ses coordonnées Mr CHARDINAL Gabriel 17 B RUE DE LA POSTE 22340 PLEVIN Numéro de Sécurité Sociale : 1 28 10 10 387 006 44 date de naissance 05/10/ 1928 merci de bien vouloir régulariser sa situation et le versement des 2 trimestres en retard CORDIALEMENT Mme YVER Michelle
1 réponse pour «
retard de paiement dû a un changement d'adresse
 »
Réponse de LN91
Le 10/01/2012 é 15h24
Adressez-vous à sa caisse de retraite complémentaire et ne divulguez pas ses différents numéros personnels sur un forum de discussion à la vue de n'importe quelle personne mal intentionnée. Vous n'êtes pas la seule dans ce cas et je ne comprends pas pourquoi des personnes agissent ainsi. Cordialement.