Retard de reponse de visa de france

Question de nora tomi le 05/02/2013 à 23h19
Slt;j'habite a oran et jai deposè mon dossier de visa le 16 janvier avec mon fils et jai pas eu de reponse jusqu'a ce jour!!est ce que cè normal?svp je veux juste savoir est ce que ce retard ça veut dir que je vais l'avoir ?,
4 réponses pour «
retard de reponse de visa de france
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h25
Bonjour, on a le même cas car moi ossi j'ai déposé le 20/01/2013 et j'attends tjr l'appel de l'ups tout les matins, j'ai appelé l'ups sa répond pas, je vais explosé sayé, c trop!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h33
Bnj, madame, est ce que il ton répondu,et combien sa duré, stp répond moi
Réponse de nora tomi
Le 16/02/2013 é 20h35
Jai dèposè mon dissier le 16 janvier et on est le 16fevrier et pas de reponse !!je suis partis au consulat il mon dit qu'il on fait un retard cette fois ci car il on eu beaucoux de demande!!!!!!!!!voila j'attent toujour
Référence(s) :
voila la reponse
Réponse de azazbara
Le 26/03/2013 é 12h17
Bonjour; moi aussi j'ai déposé ma demande de visa court séjour le 28/02/2013 et j'attends toujours est-que le consulat peut refusé ma demande sachant que mes parents sont français est-que c'est suffisant pour que le consulat me délivre un visa? sachant que je travail à Oran et que je gagne très bien ma vie .