Visa conjoin francais

Salam je ss une algerinne mariée avec un français en france, j'ai déposé mon dossier de demande de visa de france a oran le 07/10/2013 et jusqu'a présent aucune nouvel, je veut rejoindre mon marie SVP, est se que sa va tardé SVP répondé moi.
7 réponses pour «
visa conjoin francais
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 17h07
Bonjour je suis français marier avec une algérienne elle a déposer son dossier pour une demande de conjoint français depuis le 7 novembre elle a u un numéro de dossier et jusquà present pas de réponses quelqun pe nous aiser svp car actuellement elle et a lhotel tous seule et c trop dur pour elle et moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h31
Bonsoir c'est un peu long ver le consulat d'oran mais il faut voir sur le cite info si son dossier est en cours d'instruction sa devrais pas tarder je pense pour avoir une bonne nouvelle
Référence(s) :
kim
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 10h36
Bjr j regarde tous les jours sur le site info visa mais on me dit que le numéro corespont pas au dossiers il fo que le dossiers soit traiter pour voir svp merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h47
Bonjour t'inquiète pas elle aura sa réponse c'est juste que sa prend du temps moi cela fait 49 jours avant hier il et passé en cour d'instruction elle va te rejoindre bientot soyez fort les deux bon courage
Référence(s) :
kim
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h31
Merci pour cette réponse di moi avc le numéro de dossiers pkr j pe pas voir si sont dossiers a été traité svp c sa que j ve savoir si son dossiers a été traité elle pleure tous les jours c dur pour elle sans famille pres delle et moi j suis obliger de travailler pour envoyer de largent pour elle aide nous svp merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h56
Dit toi bien que moi après 47 jours mon dossier est passé en cours d'instruction au début tous les jours ya aucun dossier en cour du courage est sa viendra envoit moi ton adresse email ou skyp pour mieux discuter
Référence(s) :
kim
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h25
Mon skype pintade9741 merci