Bonjour,
j'ai déposé mon dossier de visa au consulat de France à Oran le 20/01/2013, et j'ai aucune réponse à ce jour, d'habitude 15 jrs maxim, et je c'est pas si c'est une réponse favorable ou un REFUS, svp orientez moi les passant par des expériences similaires
Bonjour; j'ai fait demande de visa le 26 février 2013 et j'ai pas eu de réponse jusqu’à aujourd’hui et j'aimerai bien savoir la réponse sa fait plus de 15 jours
Bonjour,
j'ai déposé une demande de visa touristique le 28/02/2013 sachant que je part chez mes parents qui détiennent la nationalité française peuvent-ils me refusé le visa?
Bonjour, svp donnez nous un peu de détails sur votre demande de visa et est ce que vous avez déposé un justificatif de domicile tel qu'une facture EDF ou bien une lettre d'hébérgement ? merci
Salam a tous voila j suis français marié a une algérienne ont c marier en france le 14 aout 2013 ekke et rentrer a oran pour faire une demande de visa éffectivement elle a u 1 rend vous le 7 novembre hmd avec 1 numéro de dossiers et jusqua maintenant pas de nouvel et j suis inquiet car elle a pplus de famille en algérie actuellement a lhotel toutes seule et j suis vraiment inquiet pour elle j voufrais savoir svp si quelqun pe maider pour savoir combien de temps il fo attendre et comment faire pour activer les choses car au bout du fil pers ne decroche merci a vous tous a bientot inchallah que dieu veille sur nous tous