Retrait du diplome origial Bac au niveau d'alger - Page 2

Bonjour, je vous prie de me communiquer l'adresse de l'institut qui peut me remttre le diplome original du BAC. Salutations. Ammar.
24 réponses pour «
Retrait du diplome origial Bac au niveau d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 20h59
Svp aidez moi je suis de Tizi-Ouzou j'ai perdu l'attestation du bac. J'ai fais aujourd'hui une déclaration de perte à la police apr il m'a envoyé à kouba
Réponse anonyme
Le 27/10/2019 é 21h14
Je suis pareil que vous Pouvez-vous m'orrienter svp j'ai vrmt besoin J'ai eu mon bac l'année passé et j'ai perdu mon diplôme et mtn j'ai besoin de se diplôme... J'ai fais aujourd'hui une déclaration de perte apr il mon envoyé à kouba.... Apr il me faut quoi mtn comme papier ou je sais moi... Je vais ramner quoi ac moi????
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 10h18
Bonjour. L'acte de naissance et photo copie de relevé de notes du bac et pièce d'identité normalement !
Réponse anonyme
Le 28/01/2020 é 12h15
Bonjour Le champs d'immatriculation n'accepte pas les slashs. comment faire? quelqu’un a pu y accéder?