Retrait régulier sur compte banquaire

Je vais toucher une somme d'argent suite à un licenciement (30 000euros) je suis à la banque postale et le livret A est limité à 19000 euros je voudrais savoir ou placer mon argent sachant que tous les mois je devrais faire un retrait mensuel pour completer mes indemmnités chomage et cela pour une durée de 2 ans
1 réponse pour «
retrait régulier sur compte banquaire
 »
Réponse de LN91
Le 06/11/2012 é 18h21
Il n'y a pas de livret style Codevi à la Banque postale ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller qui connaît les différentes façons pour placer au mieux votre argent tout en pouvant le retirer quand bon vous semble.