DEPOT OU RETRAIT ARGENT PAR TRESORIER

ASSOCIATIOn DONT SA BANQUE EST LA BANQUE POSTALE. Je souhaiterais savoir en tant que trésorier d'une association ayant un CCP ET LA auprès de la banque postale ayant déposé signature si je peux verser ou retirer argent sur le compte de l'asso dans une agence postale communale car à ce jour il m'est dit que seul le PRESIDENT titulaire du compte peut le faire. MERCI
1 réponse pour «
DEPOT OU RETRAIT ARGENT PAR TRESORIER
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2015 é 12h15
Pour n'importe quelle banque, même si vous êtes élu trésorier en interne à l'asso, vous devez faire avaliser auprès de la banque votre accréditation et votre signature pour cela il faut remplir qques formalités (fournir l'extrait de pv signé par le président mentionnant que vous êtes trésorier ainsi qu'une pièce d'identité et un justificatif de domicile, l'autorisation du président et peut-être qques autres docs) contactez la banque pour connaître exactement les pièces à fournir la présence du président sera peut-être nécessaire