670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait sur livret A

Question anonyme le 10/02/2011 à 14h06
Dernière réponse le 08/03/2012 à 11h36
[ ! ]
Munie de mon livret A je vais retirer 1000 euros pour transferer sur mon compte postal , on me débite sur le livret une fois 1000 euros ensuite une autre fois 1000 euros pour un retrait que j'aurais fait le 23/12/2008 , sur mon livret il à effectivement été retiré 1000 euros à cette époque, et c'est déjà déduit, après recherches on me dit que j'aurais retiré une fois en espèces, ce dont je ne me souviens pas, et une fois un virement , dans cette hypothèse, pourquoi ne pas l'avoir inscrit sur le livret à ce moment là ? Mais il est vrai que si on m'avais débité deux fois 1000 euros j'aurais protesté et je l'aurais vu ; mais le 20 janvier 2011 voir apparaître un deuxième débit pour une soi-disant opération à cette époque et que cela ne soit pas inscrit sur le livret c'est plus que suspect . qui peut me répondre ?
Répondre
2 réponses pour « 
retrait sur livret A
 »
Réponse de Huguette0800
Le 11/06/2011 é 13h18
[ ! ]
Mais c'est grave ça ! Tu dois faire quelque chose !
Répondre
Réponse de deleglod
Le 08/03/2012 é 11h36
[ ! ]
Surement c'est que vous n'avez pas refait mettre à jour depuis ? Si vous n'avez pas apporté votre livret à la poste depuis début 2009 , ils ne peuvent vous le noter . Deux retraits ,,, à la poste ils vont vous donner les preuves ,jour date et heure/minute , pour vous rafraichir la mémoire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait sur livret A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886