Retraite

J'ai travaillé pendant 4 ans (de 2001 à 2004) dans l'entreprise de mon épouse sans être déclaré conjoint collaborateur et sans salaire. Est-il possible aujourd'hui de faire valider les trimestres ?
3 réponses pour «
retraite
 »
Réponse de Fred
Le 19/06/2009 é 23h02
C'est la définition du travail au noir que vous venez de donner. Aucune chance de faire valider quoi que ce soit...
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h08
Avant 1983, les périodes pendant lesquelles le conjoint avait participé à l'entreprise étaient prises en compte mais plus postérieurement à cette date
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 10h25
J'ai travaillé avec mon mari garagiste de 1972 à 2006 mais j'ai appris que j'étais prise en charge jusqu'en 1981. je suis en retraite depuis octobre 2011 et je n'ai encore aucune nouvelle de votre caisse je voudrais connaitre la raison merci d'avance