Retraite,15ans,3enfants et conger parentale

Fonction.teritoriale ,mere de 3enfants,j ai pris 3ans de conger parentale es que ca compte dans les 15ans ou il faut 15anee effective?je suis fonctionnaire depuis septombre 1995 quand pourrai je avoir le droit a la retraite.merci d avance.
2 réponses pour «
retraite,15ans,3enfants et conger parentale
 »
Réponse de expedit
Le 18/08/2009 é 21h01
Bonjour, Ces années ne comptent pas et il te faut 15 ans de services effectifs, qui sont les années en tant que stagiaires ou titulaires et les services validées si tu en as.
Référence(s) :
cnracl commentaire juridique
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h16
Si l'enfant pour lequel vous avez pris vos trois ans de congé parental est né après 2004, ces années compteront dans vos quinze ans, j'en suis sûre car je suis dans cette situation et mes sources sont fiables.
Référence(s) :
le CNRACL