Retraite fonctionnaire mère de 3enfants, + de 15 ans service

La loi prévoit la possibilité de partir en déposant sa demande avant le 31/12/10 pour un départ au plus tard le 1er juillet 2011.Qu'entend-on par au" plus tard" ?Le 1er juillet est-il inclus ou non ? La question se pose pour un hypothètique avancement qui interviendrait le 1 er janvier ,sachant que pour le calcul de la retraite ce sont les 6 derniers mois qui sont pris en compte . Merci d'éclairer ma lenterne.
2 réponses pour «
retraite fonctionnaire mère de 3enfants, + de 15 ans service
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h32
Bonjour, je suis dans la même situation, si votre promotion intervient le 01/01/2011 pour que votre retraite soit calculée sur vos 6 derniers mois vous devez donc travailler jusqu'au 30 juin 2011 et prendre votre retraite en date du 1er juillet 2011. D'autre part si vous êtes née avant le 31 décembre 1955 vous n'êtes pas concernée par la nouvelle réforme avec la date fatidique du 1er juillet 2011.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h46
Savez-vous ce qu'il en est du taux de calcul de la pension, pour celles nées avant 1955, fonctionnaires et ayant trois enfants, puisque jusque là le calcul de la pension se faisait toujours à un taux de 2% par an sur le dernier salaire. Le projet de loi annulait ce privilège en même temps que le départ anticipé pour toutes, après le 1° juillet 2011.