670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite

Question de cathy le 15/08/2009 à 21h30
[ ! ]
J ai fait 5ans d armèe et 3 9 ans dans le civil aurai je droit a une retaite de l armèe a qui dois je faire la demande jai 58 ans et je suis en invaliditèe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite
 »
  • 1
    réponse
    Avec le bonus tout les 5 ans j'ai fait 25 ans dans l'armée ,je suis née en 1958 et j'ai commencée a
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé 25 ans dans l'armée et à ce titre je touche une pension militaire. J'ai 61 ans et au
  • 1
    réponse
    J'ai fait 5 ans d'armée et ensuite j'ai 38,5 années de travail dans le privé. Quelle sera ma retrait
  • 3
    réponses
    Un pendant 35 ans dans l'armée et l'autre pendant 11 ans dans le civil. Il perçoit ses 2 retraites a
  • 2
    réponses
    J' ai été engagé 7 ans dans l' armée de terre de 20 ans à 27 ans. Puis j' ai démissionné. J' ai 53
  • 2
    réponses
    J'ai été militaire 15 ans et de ce fait je perçois ma retraite militaire Avant l'armée j'avais trava
  • 2
    réponses
    En ce moment je me pose énormement de question sur l'armée. Je voulais savoir si à partir de 14 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fils a signé un contrat de 5 ans a vec l armee de terre! il est en periode probatoire de
  • 1
    réponse
    J'ai 54 ans et je voudrai savoir si l'année d'armée effectuée (obligatoire) lorsque j'avais 18 ans v
  • 1
    réponse
    Bonjour, jaimerai entrée dans l'armée jai 17 ans mais je ne sais pa comment faire je me sui deja r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.968