Retraite anticipe pour maladie

Question de baudry le 01/10/2013 à 15h42
Suis en maladie depuis le 16fevrier 2012 et j ai des problemes pour reprendre pourrais je avoir une retraite anticipee
3 réponses pour «
retraite anticipe pour maladie
 »
Réponse de LN91
Le 01/10/2013 é 16h12
La maladie n'est pas un critère de retraite anticipée. Si votre maladie est invalidante, votre médecin peut demander une mise en invalidité ou le médecin-conseil de la SS pourrait vous convoquer si votre état de santé ne permet pas une reprise de votre activité professionnelle.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 18h16
Bonsoir je pense que les arrêts maladie ne sont pas comptabilisés pour partir avant l'âge légal prendre contact avec la CARSAT organisme qui gére les dossiers
Réponse de frenchync98
Le 02/10/2013 é 05h33
4 trimestres maladie sont pris en compte pour la retraite anticipee depuis 2012.