670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE ET MALADIE

Question de jmv26@live.fr le 04/07/2012 à 09h11
Dernière réponse le 01/03/2015 à 09h35
[ ! ]
Je suis un agent EDF féminin de 49 ans ( service actif ) droit à la retraite à 52 ans (2 enfants) .je suis en maladie depuis mars 2012 . -combien de temps puis -je être en maladie avant d'être déclaré en longue maladie .? - En avril 2013 mes droits à la retraite sont au maximum 75%, l' évolution jusqu'à ces 75 % est elle stoppé par le fait de la maladie ou longue maladie ? merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
RETRAITE ET MALADIE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 09h16
[ ! ]
Je ne peux répondre qu'à la première question; la "longue maladie" est déclarée au bout de 6 mois d'arrêt sans interruption.
Répondre
Réponse de pat13pat
Le 02/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Je me permet de répondre aux 2 questions, étant dans ce cas: Le médecin conseil décide de la longue maladie après un arret sans interruption de 12 mois, ou des arrets avec interruption d'une durée cumulée de 12 mois sur une période de 15 mois (ex un arret de 6 mois au 1er février , reprise du travail, arret de travail de 3 mois au 1er octobre, reprise puis arret de 3 mois du 1er février au 30 avril --> total 12 mois d'arret sur 15 mois) En arret maladie ou en longue maladie, les droits continuent d'évoluer normalement comme si on travaillait Voilà bonne journée
Référence(s) :
Situation identique
Répondre
Réponse de hirondellevoyage
Le 19/09/2012 é 15h39
[ ! ]