669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite anticipée des enseignants en algerie

Question anonyme le 10/09/2008 à 18h34
Dernière réponse le 12/07/2018 à 15h16
[ ! ]
Bnj,je suis enseignante algériénne, j'ai enseingné 22ans, et je suis en mise en dispot de décembre2007 à ce jour, ma mise prendra fin le 15 décembre 2008 ,(j'enseigne à alger centre). et pour des raisons pérsonnélles, j'ai envie de prendre une retraite anticipée, q'elle sont mes droit? et le taux, ou le pour 100, age de la retraite, sachant que en 2007 y'avait une importante augmentation de salair, mais je n'ai pas bénéficié,est ce de mon droit d'avoir le pour 100 age d'augmentationn dans ma retraite anticipée, mérci de me répondre.
Répondre
16 réponses pour « 
retraite anticipée des enseignants en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 23h34
[ ! ]
Apres25ans de service l enseignant n est plus en mesure de produire donc vaut mieux laisser la place aux jeunes qui sont capables de produire quelque chose et offrir davantage merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 13h41
[ ! ]
Un enseignant ne doit pas fire de fautes d'orthographe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 13h43
[ ! ]
Oh mon dieu, enseignante pendant 22 ans et qui rédige une lettre remplie de fautes d'orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 19h49
[ ! ]