Disponibilite, retraite et travail avec retraite

Je travaillé dans la fonction publique hospitalière pendant 22 ans. je suis infirmière titulaire. en 2012 je me suis mise en disponibilité pour aller travailler dans une maison de retraite publique. dans ce nouvel etablissement je suis fontionnaire contractuelle. je souhaite prendre ma retraite anticipée car j'ai eu 03 enfants ( nes en dehors de la fonction publique) . cette retraite anticipée me sera t-elle accordée? à quel taux? autre question= si je deviens en retraite anticipée, puis je travailler , ailleurs , dans le privé. il y aura t-il des restrictions au niveau du nombre d'heures à effectuer et à ne pas depasser. autre question= actuellement sous contrat puis-je donner ma demission? quel preavis à donner? pourrais je beneficier des indemnites chomage en attendant d'etre en retraite? j'ai besoin de toutes ces reponses le plus rapidement possible. merci à vous tous
1 réponse pour «
disponibilite, retraite et travail avec retraite
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 17h36
La possibilité de retraite anticipée pour avoir élevé 3 enfants a été supprimée par les dernières réformes sur les retraites sauf si vous les avez eu avant le 31 décembre 2011 dans ce cas, vous pourriez faire valoir votre droit à pension avec 22 ans de carrière et 3 enfants nés hors carrière, vous auriez 48% du dernier salaire correspondant au dernier échelon pendant lequel vous seriez restée au moins 6 mois 22 années de carrière : 22 * 2 = 44 bonification pour 3 enfants : 44 * 10% = 4,4 (pas d'annuités supplémentaires pour les enfants nés hors carrière) total 48,5% vous pourrez travailler à votre gré dans le privé si vous touchez votre retraire il est impossible d'avoir des indemnités de chômage