RETRAITE DE BASE SANS AUGMENTATION

Question de VALGY le 08/01/2018 à 18h05
Bonjour, j'ai plusieurs caisses pour composer ma retraite et l'une d'entre elles n'applique pas les augmentations de base de 2015 et 2017. Leur réponse est que " les tables informatiques des pensions vieillesse substituée à pension invalidité ne sont pas à jour ". Depuis 2015, je m'interroge !!!!! Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas? Merci de me confirmer.
5 réponses pour «
RETRAITE DE BASE SANS AUGMENTATION
 »
Réponse de bernard75
Le 09/01/2018 é 16h40
Bonjour, Quelle est la caisse de retraite en question ? Car, en ce qui concerne la retraite de base du privé (versée par la CNAV) il y a bien eu une augmentation de 0,1% au 1/10/2015 et une autre de 0,8% au 1/10/2017.
Réponse de VALGY
Le 09/01/2018 é 20h00
Bonjour, merci pour votre attention, il s'agit de la MSA, j'ai une partie de ma retraite qui vient de la CNAV et, en effet les augmentations ont bien été appliquées. Je suis polypensionné, comme ils disent, RSI, CNAV , et MSA qui seule n'a pas appliqué les augmentations.
Réponse de bernard75
Le 10/01/2018 é 12h19
Bonjour, Il faudrait rappeler la MSA et les relancer, car informer deux coefficients dans une table informatique cela ne devrait pourtant pas être bien long...
Réponse de VALGY
Le 10/01/2018 é 13h23
Bonjour Bernard, c'est ce que j'ai fait à deux reprises, et toujours la même réponse dont la 2eme un peu agacée (je dois être trop exigeant)
Réponse de bernard75
Le 10/01/2018 é 18h49
Aure possibilité; le médiateur de la MSA (ça peut faire avancer le schmilblick...?) https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20841