Né en 1951,pas d'activité salariée, invalidité 2ème catégorie
La pension d'invalidité 2ème catégorie sera t-elle remplacée par la pension de retraite de base de la sécurité sociale dés l'âge de 60 ans ou 60 ans et 4 mois ?
la réforme 2010 concerne t-elle oui ou non les invalides ne travaillant pas ?
les réponses divergent quand j'interroge la caisse de retraite
Merci pour vos éclairages
Bonjour, Si vous n’avez jamais u une activité salariale la pension d’invalidité continuera de vous être verser puisque vous avez jamais cotiser a la casse de retraite. Cordialement
Hélas votrepension d'invalidité ne vous seras plus versé a partir de la prise de la retraite et votre retraite seras calculé selon vos revenus invalidité comprise
Bonjour, avec une pension invalidité de 700 euros, je dois passer en retraite à 60 ans et8 mois. Cette invalidité était calculée sur le 10 meilleures années, j'ai calculé qu'avec 25 années de retenues, je vais toucher 51é euros, si j'applique le 186/164, j'arrive à 580 euros. Y a t-il un minimum ? ma soeur qui a travaillé 6 ans et a eu 3 enfants touche 550 euros car elle a eu un accident à 59 ans. Est-ce le minimum ?
Bonjour je en invalidité depuis le05/05/10 2ème cat j'ai une pension 515e j'ai travaillé 12 an et j'aimerai savoir combien j'aurais à la retraite merci de me repondre