670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite complémentaire

Question anonyme le 14/02/2009 à 17h34
Dernière réponse le 25/10/2012 à 11h02
[ ! ]
Il me manque deux attestations annuelle pour boucler mon dossier retraite complémentaire, j'ai déjà écrit aux assedic en vain, que puis je faire
Répondre
4 réponses pour « 
retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 17h16
[ ! ]
Si vos attestations annuelles allocation assedic ne peuvent pas les fournir .tout depend des années que vous recherchez. Simoins de 3 ans demandez au centre des impots de vous fournir les copies des déclarations fiscales. J'ai le meme probleme mais comme c'est trop ancien je ne peux avoir de document car maintenant que ce soit ASSEDIC ou les IMPOTS ils n'y a plus d'archives.cordialement.Si vous trouvez une autre démarche susceptible de reussite me la faire connaitre car je perd 12 années de prise en compte de mes indemnites ASSEDIC pour ma retraite complémentaire. Merci.
Référence(s) :
ASSEDIC ET DIRECTION DES SERVICES FISCAUX .DU FINISTERE DU CHER ET DU BAS RHIN .le tout obtenu par téléphone et par e-mail.
Répondre
Réponse de petitlouis
Le 03/02/2010 é 19h55
[ ! ]
écris à ton député , cette situation n'est pas normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 08h22
[ ! ]
Monsieur,madame, Afin de donner suite rapidement à ma demande de retraite complementaire"ARCCO" me demande de leur fournir au plus vite la piece justificatifsuivante:. -Attestations annuelles des assedics precisant la date de debut et de la fin d'indemnisation ainsi que le nombre de jour.
Référence(s) :
J'ai eu un licenciment economique de la creche privée de chez RENAULT AVENUE DU GENERAL LECLERC BOULOGNE-BILLANCOURT en 1986 juillet jusqu'en juillet 1989.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h02
[ ! ]
BONJOUR J,AI BESOIN DES ATTESTATIONS ASSEDIC .ANNEE1981,1982,1984,1985.
Référence(s) :
POUR DONNER SUITE POUR LA CICAS COMPLEMENTAIRE.DU 83.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.818