Retraite complémentaire

Il me manque deux attestations annuelle pour boucler mon dossier retraite complémentaire, j'ai déjà écrit aux assedic en vain, que puis je faire
4 réponses pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 17h16
Si vos attestations annuelles allocation assedic ne peuvent pas les fournir .tout depend des années que vous recherchez. Simoins de 3 ans demandez au centre des impots de vous fournir les copies des déclarations fiscales. J'ai le meme probleme mais comme c'est trop ancien je ne peux avoir de document car maintenant que ce soit ASSEDIC ou les IMPOTS ils n'y a plus d'archives.cordialement.Si vous trouvez une autre démarche susceptible de reussite me la faire connaitre car je perd 12 années de prise en compte de mes indemnites ASSEDIC pour ma retraite complémentaire. Merci.
Référence(s) :
ASSEDIC ET DIRECTION DES SERVICES FISCAUX .DU FINISTERE DU CHER ET DU BAS RHIN .le tout obtenu par téléphone et par e-mail.
Réponse de petitlouis
Le 03/02/2010 é 19h55
écris à ton député , cette situation n'est pas normale
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 08h22
Monsieur,madame, Afin de donner suite rapidement à ma demande de retraite complementaire"ARCCO" me demande de leur fournir au plus vite la piece justificatifsuivante:. -Attestations annuelles des assedics precisant la date de debut et de la fin d'indemnisation ainsi que le nombre de jour.
Référence(s) :
J'ai eu un licenciment economique de la creche privée de chez RENAULT AVENUE DU GENERAL LECLERC BOULOGNE-BILLANCOURT en 1986 juillet jusqu'en juillet 1989.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h02
BONJOUR J,AI BESOIN DES ATTESTATIONS ASSEDIC .ANNEE1981,1982,1984,1985.
Référence(s) :
POUR DONNER SUITE POUR LA CICAS COMPLEMENTAIRE.DU 83.