Retraite dans la fonction hospitaliere

Faut il retravailler a temps plein 6 mois avant de prendre sa retraite pour etre payer a 100%?
1 réponse pour «
retraite dans la fonction hospitaliere
 »
Réponse de expedit
Le 19/08/2009 é 17h01
Bonjour, ABSOLUMENT PAS, c'est l'indice que vous deteniez qui compte et non pas le mode d'exercice choisi. La durée passée en temps partiel influencera le nombre de trimestre valables (civils ou validés) donc sur le pourcentage (en fonction de l'année où vous remplissez les conditions pour precevoir une retraite) qui sera multiplié par l'indice détenu les 6 derniers mois qui ne change pas quelquesoit le mode travaillé. PS c'est le temps passé qui change pas l'indice
Référence(s) :
cnracl, commentaire juridique (site CNRACL)