670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETRAITE DE CONVERSION ?

Question anonyme le 20/01/2009 à 15h39
[ ! ]
MADAME,MONSIEUR. J AI ETAIS MARIE 2 FOIS PUIS DIVORCE 2 FOIS . MAINTENANT REMARIE POUR LA 3° FOIS DEPUIS 1999. SI JE VENAIS A DECEDE EST CE QUE MA DERNIERE EPOUSE AURAI LA TOTALITE DE MA RETRAITE DE CONVERSION ? ELLE SEULE ? PAR APPORT A MES PRECEDENTES EPOUSES ! EN L ATTENTE DE VOTRE REPONSE . EN VOUS REMERCIANT .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETRAITE DE CONVERSION ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, marié et divorcé deux fois, mes ex-épouses sont décédées puis-je prétendre à la reversi
  • 1
    réponse
    Bonjour , ma premiere epouse decede en 2001. notre mariage a dure de 1972 à 1981.je mesuis remarie e
  • 2
    réponses
    UNE VEUVE REMARIEE A-T-ELLE LE DROIT DE PERCEVOIR LA RETRAITE DE CONVERSION DE SON EPOUX DECEDE?
  • 2
    réponses
    J'aimerais connaître la valeur du point de retraite CIRRIC en francs avant la conversion euro et du
  • 1
    réponse
    J'ai été marié trois fois et divorcé deux fois à mon décès qui sera le bénéficiaire de la réversio
  • 1
    réponse
    Un mari lors du décès de son épouse a t-il le droit à une retraite de conversion ou un de ses enfant
  • 1
    réponse
    J aimerais savoir : mon mari est decede en 2002.je viens d avoir 65 ans je suis commercante,et je vi
  • 5
    réponses
    Je souhaite obtenir la table de conversion des points de retraite complémentaire acquis avant 1999 e
  • 1
    réponse
    A quel âge puis-toucher la retraite de conversion de mon mari qui viens de déceder
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si ma mère a droit à une retraite de conversion sachant qu'elle n'a jamais travai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.919