Marié deux fois divorcé et veuf de mes 2 ex-femmes

Bonjour, marié et divorcé deux fois, mes ex-épouses sont décédées puis-je prétendre à la reversion de chacune . Qu'en est t'il pour les caisses complémentaires? aurais-je droit aussi à une réversion ? Merci de votre réponse Cordialement.
1 réponse pour «
marié deux fois divorcé et veuf de mes 2 ex-femmes
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2012 é 13h18
à partir de 55 ans, vous pouvez demander une réversion aux caisses de retraite concernées le montant sera au pro rata de vos années de mariage et éventuellement partagée avec les autres époux survivants dépend également de vos revenus ou de ceux de votre foyer actuel même chose pour les complémentaires, sauf que vous ne devez pas être remarié