Retraite de converSion

UNE VEUVE REMARIEE A-T-ELLE LE DROIT DE PERCEVOIR LA RETRAITE DE CONVERSION DE SON EPOUX DECEDE?
2 réponses pour «
retraite de converSion
 »
Réponse de antoine 03
Le 02/03/2009 é 10h41
Je suis divorser et remarie mon mari touche une retraitre ainci que moi mon ex mari vient de decede ai je le droit a la reconvertion merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h13
Je suis veuve depuis le 02/03/2009 mon mari à travaillé pendant 22 ans ou plus j'ai demandée la retraitre de conversion ils m'ont envoyé un courrier aprés l'étude de mon dossier nous vous informon qu'à compter du 01 avril 2011 nous vous attribuons une retraitre de réversion de : 285,16 euros et jusqu'à présent j'ai pas eu 1 centimes sur mon compte à qui dois-je m'adressé y a t'il une association qui pourra m'aider. MERCI D AVANCE
Référence(s) :
J'ai 58 ans je vis avec le RSA 405 euros par mois c'est l'injustice imaginer vivre avec cette
somme