Retraite de mon pére

Je veux savoir si j'ai le droit de prétendre à une pension de mon défunt père, décédé en 1995 Bbastia Corse. Maalde je dois faire. Je tiens à répondre rapidement parce que j'avais désespérément besoin. Merci
4 réponses pour «
retraite de mon pére
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 21h52
Non les pensions de retraites ne se transmettent pas aux héritiers, il faudra trouver autre chose pour parasiter la france.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 00h58
Car je suis dans le besoin désespéré d'hésitation et de la pension de mon père. J'espère que vous m'aider dans cette affaire et je vous remercie beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h06
Les pensions de retraites ne se transmettent pas aux héritiers, il faudra trouver autre chose pour parasiter la france.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h00
Comment puis-je trouver trouver autre chose pour parasiter la france. Ce que les parents ne.