Reversion de la pension du retraité décédé à sa fille

Mon père est Algérien et vivait ici en Algérie et recevait une pension de retraite du régime générale. Maintenant qu'il est décédé, je voudrait savoir si je le droit de recevoir sa pension de retraite ou du moins une partie?
1 réponse pour «
reversion de la pension du retraité décédé à sa fille
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h41
Si vous parlez de la retraite du régime général de la sécurité sociale française, la réponse est non. La dette de la sécu envers votre papa s'est éteinte lors du décès. Il ne s'agit en aucun cas d'un droit successoral. Cordialement