670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite et conjoint

Question de marie1954 le 30/03/2012 à 10h58
[ ! ]
Comment peut on prendre en compte la retraite de mon ami pour calculer mon aer ,lui 1250 euros moi 202 euros cela fait 1452 euros,pour une personne le plafond est de1619 euros ,donc deja probleme ,ensuite pour un couple 2328 euros que fait on de la difference,alors apres avoir travaillee ,eleve mes enfants je vais me retrouver sans resources,je ne vais quand meme pas vivre a ses crchets,mon ami envisage de me quitter ,car il ne veut pas me faire vivre ,je fais quoi maintenent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite et conjoint
 »
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
  • 1
    réponse
    Bonjour, si je ne touche plus les 1000 euros aer ,seulement 200 euros et mon ami ses 1250 euros nous
  • 1
    réponse
    Je suis veuve depuis 2005 je désire vivre en union libre avec un ami vais-je perdre ma pension de re
  • 2
    réponses
    On veut me donner 200 euros d'aer maintenant que je vie sans etre maries ni pacses depuis peu ce mo
  • 1
    réponse
    J'ai eu 60 ans en décembre dernier et j'étais en invalidité catégorie II depuis aout 2008... j'ava
  • 4
    réponses
    Bonjour, j 'ai 62 ans je suis en attente de retraite pour inaptitude au travail, je touche une petit
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis au RSA sans travail donc 452.21 euros par mois...et j'aimerais savoir s'il y avait u
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche chaque mois une pension d invalidité de 390 euros plus le FSI de380 euros soit
  • 4
    réponses
    Six associés a, b, c, d, e, f, ont investi respectivement 3000 euros, 4800 euros, 2000 euros, 3500 e
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis une dizaine d'années je touchais ma retraite d'un montant de 951 euros de la Cars
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.679