670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toujours aer et droits

Question de marie1954 le 29/03/2012 à 09h57
Dernière réponse le 29/03/2012 à 11h40
[ ! ]
Bonjour, si je ne touche plus les 1000 euros aer ,seulement 200 euros et mon ami ses 1250 euros nous sommes loin du plafond alors c est quoi cette embrouille merci
Répondre
1 réponse pour « 
toujours aer et droits
 »
Réponse de polemploi
Le 29/03/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, comme deja dit l aer que vous touchez rentre dans vos ressources. Le montantest calculé sur les 12 derniers mois donc revenus de votre conjoint +votre aer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toujours aer et droits
 »
  • 1
    réponse
    Voila je vie avec un ami qui touche une retraite de 1250 euros par mois ,moi je touchais environs 10
  • 2
    réponses
    On veut me donner 200 euros d'aer maintenant que je vie sans etre maries ni pacses depuis peu ce mo
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 3
    réponses
    Bonjour , Ma femme béneficie depuis le 1 janvier 2008 de l'AER .Depuis cette date elle avait en 200
  • 1
    réponse
    Avez vous entendu? Mr Wauquiez qui va débloquer des milliers d euros pour les fins de droits aux ass
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeurs héritiers de la maison estimée à 200 000 euros de notre mèr
  • 1
    réponse
    Ma mere touche 1300 euros de salair mensuel plus la pension de reversion de mon per de 200 euros plu
  • 2
    réponses
    L'AER pourrait bien me concerner _j'ai moins de 60 ans _encore 300 euros de revenus avant dece
  • 2
    réponses
    Je perçois entre 950 et 990 euros d'ARE ce n'est jamais la même somme la conseillère pôle emploi m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383